• Super lovers

    Super lovers

    [Yaoi]

     

    Après avoir reçu un message mensonger lui apprenant que sa mère est à l’article de la mort,

    Haru kaidô qui a fait le voyage pour rien, se retrouve coincé au Canada.

    Là, il rencontre un petit garçon nommé Ren qu’on lui présente comme étant son « petit frère ».

    Haru tente de s’occuper de cet enfant aux origines mystérieuses devenu sauvage et insociable à la suite d’un traumatisme.

    Alors que l’enfant s’habitue peu à peu à lui, Haru est obligé de repartir seul.

    Ils ne se reverront que cinq ans plus tard.

    Haru parviendra-t-il alors à civiliser Ren avec comme seule arme, l’amour ?

    ~

    Tomes : 11 ( en cours )

    Auteur : Abe Miyuki

    Anime : Oui 

     

              N'hésite pas à donner ton avis ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2016 à 23:04

    Celui ci est super! Haru va avoir un accident je n'en dirais pas plus pour ceux qui ne connaissent pas!

    Mais qu'est-ce qu'il est bien je le conseil. Pas à tout le monde mais ceux qui sont intéressé lol.

    2
    Mardi 19 Juillet 2016 à 23:23

    Wouah, j'ai crue que tu allais spoiler là x) Je l'ai pas lue, et vue le résumer, il m'attire pas trop >_>

    3
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 12:44

    Lol non t'inquiète XD

    Franchement ça va il y a pire crois moi :)

    4
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 03:08

    je sais pas mes moi vue le résumé je me sans pas d'attaque pour le lire ^^

    5
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 10:59

    J'hésitais aussi, mais d'après flomg, il est bien ~

    6
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:44

    d'accord ^^

    7
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 14:51

    Oui mais en livre c'est un peu plus chiant qu'en animé ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :