-
Manga X
-
Par Krakinette le 1 Février 2020 à 23:30
[Shojo]
Rika Saginuma vient de connaître sa première déception amoureuse
et ne profite plus de la vie comme en temps normal.
Un jour, branchée sur internet au sein de son école,
elle se connecte sur un salon de discussion où 4 personnes dialoguent
et qui partagent tous ce même sentiment de rancoeur à l'égard du lycée.
S'incrustant dans la conversation, elle dit la phrase :
"Si seulement ce lycée n'existait pas... ".
C'est alors que les membres du Tchat prirent au sérieux cette phrase et non avec humour.
Un rendez vous est donné pour reparler de ce projet et d'en parler "IRL".
~
Tomes : 2 (plus commercialisée)
Auteur : Mizushiro Setona
Anime : Non
votre commentaire -
Par Krakinette le 15 Janvier 2017 à 16:04
[Seinen]
Kimihiro Watanuki, lycéen a ses heures a depuis toujours la capacité de voir les esprits
ce qui le dérange beaucoup du fait que ceux ci ne le lâchent pas d'une semelle.
Il est constamment harcelé, bousculé presque englouti par ces ectoplasmes plus qu'horrifiant et
souhaite par n'importe quel moyen, se débarrasser de ce don encombrant.
Un jour où il était de nouveau harcelé, il découvre une petite maison étrange et sans qu'il ne puisse rien faire se dirige a l'intérieur.
La il découvre un jeune femme qui dit s'appeler Yuko Ichihara et affirme pouvoir réaliser les voeux.
Cependant il lui faut payer un prix équivalent, c'est comme cela qu'il se retrouve
a travailler pour elle dans sa "boutique" comme bonne a tout faire.
Pendant qu'il travaillera pour elle, il verra bon nombre de choses plus étranges les unes que les autresainsi que le façon de travailler un peu particulière de sa patronne.
Il tirera ainsi plusieurs leçons qui l'aideront à surmonter ses propres problèmes et approfondira aussi ses relations avec ses amis :
Kunogi Himawari une jeune fille dont il est amoureux et Domeki Shizuka, un garçon taciturne qu'il dit ne pas supporter
mais qu'il apprécie un minimum.
~
Tomes : 19
Auteur : CLAMP
Anime : Oui
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique