• Shugo Chara

    Shugo Chara

    [Shojo]

     

    Amu Hinamori est une jeune fille assez cool.

    Dans son école, il y a quatre élèves, appelés les gardiens.

    Ils assurent la protection de l'ensemble des élèves.

    Amu va intégrer ce groupe grâce à trois œufs étrange qu'elle aura trouver.

    Ses œufs, va lui permettre de se transformer pour aider les autres.

    En possédant trois œufs au lieu de un, Amu est considérer comme spéciale.

    ~

    Tomes : 12

    Auteur : Peach-Pit

    Anime : Oui

     

     

              N'hésite pas à donner ton avis ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 03:03

    je sais se que tu vas me dire *elle lie donc jamais mdr * si je lie mes pas souvent ;p a par quand je m'ennuie ^^ j'ai vue l'anime par contre :p *comme dab*

    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 10:55

    J'ai d'abord lue le manga, que j'ai moyennement apprécier. Disons que s'était des enfants, qu'il n'y a pas une seul romance entre Amu et Ikuto ( <- j'aime les méchants è_é ) et que j'aime moyennement les trucs à base de magie >_<.

    Après sa reste un bon manga, mais je le lirai pas deux fois.

    J'ai vue aussi l'anime, mais je me souviens plus si sa ressemblait au manga >w<

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:46

    oui ses pas vraiment un anime de romance n'y le manga je pense que c'est pareil ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :