• Kilari

    Kilari

    [Shojo]

     

    Kilari Tsukishima est une jeune collégienne très gourmande et naïve âgée de quatorze ans.

    Un jour, elle rencontre Seiji qui est un célèbre chanteur appartenant au groupe Ships.

    C'est ainsi qu'elle tombe amoureuse de lui.

    Pour se rapprocher de lui, elle va devenir par tout les moyens une grande artiste.

    ~

    Tomes : 14

    Auteur : Nakahara An

    Anime : Oui

      

              N'hésite pas à donner ton avis ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 14:43

    Je connait aussi !!!!!!!! (=^+^=)

    2
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 21:56

    J'ai tout les tomes x) Mais un peu déçu de la fin ...

    3
    Lundi 30 Janvier 2017 à 09:47

    Ah bon ??

    Moi, je n'ai lu que les trois premiers ... ^^

    4
    Vendredi 3 Février 2017 à 14:28

    Disons que c'est la seul collection que j'ai lue qu'une seul fois :)

    5
    Vendredi 3 Février 2017 à 17:44

    OKI ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :