• A romantic love story

    A romantic love story

    [Shojo]

     

    Kotori Kaji vient de se faire plaquer par son copain virtuel, elle est donc une fois encore un cœur à prendre.

    Si elle est aguerrie à la drague via Internet, elle est en revanche totalement désemparée quand elle se retrouve face à un vrai garçon.

    D’ailleurs sa rencontre avec le troublant Yukito Kaji la perturbe au plus haut point.

    En effet, en plus d’être fort agréable à regarder, ce garçon connaît d’elle un secret qui la met dans l’embarras.

    Les relations entre Kaji fille et Kaji garçon sont donc tendues jusqu’à ce que le jeune homme l’aide à se sortir d’une situation délicate.

    Il devient alors son héros et qui sait, peut-être est-il l’âme sœur qu’elle cherche désespérément.

    ~

    Tomes : 14

    Auteur : Miyasaka Kaho

    Anime : Non

              N'hésite pas à donner ton avis ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2016 à 13:21

    OUIIIIIIIII!!!! Ce manga est trop bien!!!! J'ai lut toutes les tomes!!!(≧∇≦)

    Et toi tu les a lus?!(#^.^#)

    2
    Mardi 19 Juillet 2016 à 15:28

    Oui, je suis d'accord :)

    Pas tout, j'avais commencer quelques tomes sur internet et pis la fille qui postait les liens, les à retirer ... :(

    3
    Mardi 19 Juillet 2016 à 17:48

    Ah dommage car il est super...

    4
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 21:16

    coucou ce manga je les lue l est trop bien je les adores du début a la fin ma note 10/10 ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :