• Yamato Nadeshiko

    Yamato Nadeshiko

    [Shojo]

     

    Quatre beaux lycéens vivent dans une grande maison. La propriétaire leur propose un marché :

    S'ils arrivent à transformer sa nièce en une parfaite lady, ils pourront vivre dans sa

    maison sans payer le loyer pendant trois ans.

    Ils acceptent, mais ils ne savent pas que la jeune fille qu'ils vont devoir transformer

    semble sortir tout droit d'un film d'horreur.

    Cheveux long cachant son visage, adepte de sciences occultes et de films d'horreur,

    et déteste les belles personnes lui font saigner du nez.

    ~

    Tomes : 36

    Auteur : Hayakawa Tomoko

    Anime : Oui 

     

              N'hésite pas à donner ton avis ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 02:18

    j'ai vue le drama et l'anime mes je les jamais lu ^^

    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 10:44

    S'était mon premier drama ! J'ai adorer l'acteur, Kamenashi Kazuya *w* et j'ai vue l'anime aussi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :