• Wolf Girl & Black Prince

    Wolf Girl & Black Prince

    [Shojo]

     

    Erika a menti à ses amies sur le fait d'avoir un petit ami.

    Celles-ci commencent à s'en douter alors, pour sauver son secret et sa réputation,

    Erika prend en photo un bel inconnu qu'elle croise dans la rue.

    Seulement, il s'avère que ce dernier est inscrit dans son lycée.

    Erika lui propose alors de faire semblant d'être son copain.

    Le jeune homme, du nom de Kyouya Sata accepte à condition qu'elle soit son chien et lui son maître.

    Où cette étrange relation va-t-elle les mener ?

    ~

    Tomes : 16

    Auteur : Hatta Ayuko

    Anime : Oui

      

              N'hésite pas à donner ton avis ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 18:07

    Cet anime aussi est super sympa!! Kyouya à deux caractère totalement opposés!!

    2
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 19:03

    Alors cet anime, je trouve qu'il donne une mauvaise image de la femme ...

    Je trouve que le gars abuse et que la fille ne se respecte pas du tout x_x

    Après, certes j'ai quand même apprécier mais certain passage sont un peu bizarre.

    3
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 19:57

    Oui c'est sur mais à part ça j'aime bien cet anime!!

    4
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 02:22

    j'ai adoré l'anime malgré que la fille ce laisse faire des le début *sa serais moi il aurais volé dans les air j'ai pas fait du karaté pour rien ;p *

    bref sinon l'anime je les bien aimé sauf que je trouve sa dommage qu'il lui dit ses sentiments vers la fin de l'anime u_u sa gâche un peu ^^

    je les pas encore lu mes je vais m(y mettre si je le trouve sur internet ^^

    5
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 10:46

    Espérons que dans le manga, elle ait un peu plus de caractère >_>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :