• Une excuse ?

    Une excuse ?

     

    Bonjour ou bonsoir, selon votre horaire.

    Vous donnez des excuses serai beaucoup trop simple, j'ai abandonner le blog sans même prévenir,ou laisser de messages.

    Ça s'est fait malheureusement tout seul ... :c Les études on pris le dessus, mais ça aussi c'est facile à dire,

    surtout que j'ai abandonner l'école en Avril 2017 à cause de problèmes de santé. L'envie n'étais plus aussi présente qu'avant, c'est tout.

    Mais maintenant j'ai décider de le reprendre en main une bonne fois pour toute ! Je ne vous promet pas que je vais poster tout les jours,

    mais au moins une à deux fois par semaine (voir plus si j'ai le temps). Souvent, quand je poste un manga, j'en poste plusieurs à la fois.

    Pour commencer, je vais poster quelques manga, puis je vais remettre à jour les donnée sur les tomes de ceux qui sont déjà poster.

    Parce que la dernière fois que je l'ai fais, s'était en Juillet 2017. Je m'excuse, je sais que c'est beaucoup trop simple,

    et que c'est juste un petit mot, mais s'il vous plaît,

    c'est grâce à vous que vie ce blog, c'est grâce à vous que je partage ma passion, alors pardon.

    Il y aura surement peu de personnes qui lirons ceci, et peu qui commenterons, mais voilà, c'est dit.

    Je vous souhaite une bonne journée, ou soirée.

    Bisous ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :