• Switch Girl

    Switch Girl

    [Shojo]

     

    Nika Tamiya, 17 ans est l'exemple type d'une lycéenne modèle. Elle est belle, courageuse,

    populaire, bien coiffée, bien maquiller ... Mais ce ne sont que les apparences.

    Une fois chez elle, Nika passe en mode  Off. Ce qui consiste à être tout le contraire de ce qu'elle

    est au lycée, coiffure horrible, énormes lunettes, vilain jogging.

    Tout cela reste un secret, personne n'est au courant.

    Cependant, Arata, un nouvel élève pas sexy va découvrir sont secret.

    Mais de sont côté, lui-même cache un secret.

    En réalité, Arata est un beau gosse mais il préfère cacher cette image de lui.

    ~

    Tomes : 25

    Auteur : Aida Natsumi

    Anime : Non

      

              N'hésite pas à donner ton avis ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 03:09

    il me fait penser a l'anime kare kano (lui ou rien )

    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:01

    Alors ce manga est excellent ! Je n'ai pas tout lue, mais le peu que j'ai lue j'adore :) D'ailleurs il y a aussi un drama ~

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:44

    cool ^w^ je suis aussi brancher drama ^w^ mes je panse l'avoir vue le drama ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :