• Sora Log

     

    Sora Log

    [Shojo]

     

    La jeune Hikaru est passionnée par l'astronomie et partage son enthousiasme dans son club, surveillée de près par son grand frère.

    Alors qu'elle se rend à un rendez-vous avec ses amies, elle tombe sur Asou, un camarade de classe dont la réputation est plus que désastreuse.

    Pourtant, elle ne reste pas insensible à certaines de ses attentions et décide de le connaître davantage, malgré les réticences du jeune homme.  

    Mais il semble qu'un sombre secret entoure leur passé commun, un passé qu'une simple clochette semble pouvoir faire réapparaître.

    ~

    Tomes : 4

    Auteur : Mitsuki Kaco

    Anime : Non

     

              N'hésite pas à donner ton avis ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 03:05

    sa fait presque un ans que j'ai pas lu de manga je suis en retard *o* je vais m'y mettre serieusement ^^

    sinon le manga a l'air pas mal *o*

    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 10:58

    Je sais pas si c'est celui-là, mais il me semble que oui. Il est triste :3

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:45

    oui ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :