• Sailor Moon

    Sailor Moon

    [Shojo]

     

    Bunny, collégienne de 14 ans, est une jeune fille dynamique, très vivante,

    voire un peu dissipée et n'apportant pas à sa mère les résultats scolaires qu'elle espère.

    Alors qu'elle se rend à l'école, elle marche sur un chat.

    Elle va soigner la pauvre bête et lui enlever un pansement qui paralysait ses pouvoirs.

    Le soir même, ce chat va la retrouver.

    Il s'agit d'un animal très spécial qui pense et qui parle.

    Il lui donne un pendentif qui lui permet de se transformer en Sailor Moon.

    ~

    Tomes : 18

    Auteur : Takeuchi Naoko

    Anime : Oui

     

              N'hésite pas à donner ton avis ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 02:55

    j'adore l'anime ^^ même si il y a beaucoup de saison ^^ je les pas encore lu

    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 10:47

    J'ai jamais regarder XD Sa m'as jamais vraiment attirer cet anime, malgré qu'il soit très connue ^^'

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:51

    se qui est bien ses que il y a de la romance de la magie *si on peu dire ^^* et ces triste u_u * enfin faut aimé regarder toute les serie :p

    4
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:52

    Oui, faut avoir le courage x_x mais une fois lancée, tu peux passer une journée entière à regarder sa XD

    5
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:58

    Oui enfin moi j'ai plutot passer trois nuit blanche et trois journée a regarder ^^ 

    6
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:59

    Wouah, je pourrai pas. J'en aurai vite marre de cet anime là >w<

    7
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 12:03

    mdr y'a de quoi y'a déja cnq saison et deux saison de sailor moon crystal ^w^ mes moi j'ai l'habitude ^^

    8
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 12:03

    Ouais mais ta pas une saison que t'aime moins, comme ça tu la zappe x)

    9
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 12:04

    eux non je les aime tous ^^

    10
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 12:08

    T'es courageuse alors x_x

    11
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 12:12

    oui ^^ enfin je dormez la journée pire qu'un vampire mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :