• Princesse Sakura

    Princesse Sakura

    [Shojo]

     

    Sakura est une princesse de 14 ans vivant dans les montagnes à l'ère Heian.

    Elle à perdu ses parents lorsqu'elle était plus jeune, ainsi que son frère, emporté par une épidémie,

    et elle est fiancée depuis sa naissance au prince Ôda,

    qui lui apporte un soutien matériel et financier à elle qui est seule et sans aucune ressource.

    Elle n'aime pas ce fait, comme elle veut décider de son sort par ses propres moyens.

    Mais aussi Sakura n'est pas une fille comme les autres car son amie Asigiri est un Mononoké,

    et lorsqu'elle voit la lune, elle se sent bizarrement triste et mélancolique.

    Aussi il lui est formellement interdit de regarder la pleine lune.

    Mais un jour son existence et son destin vont basculer lorsqu'elle va s'enfuir par une nuit de pleine lune

    pour échapper au messager du prince qui sera venu la chercher pour l'amener à la capitale célébrer le mariage.

    ~

    Tomes : 12

    Auteur : Tanemura Arina

    Anime : Non

     

              N'hésite pas à donner ton avis ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2017 à 08:40

    Ce manga est trop bien!!

    Ca fais un bon moment maintenant que je l'ai lus mais j'en garde un très bon souvenir!!^^

    2
    Mardi 10 Janvier 2017 à 13:45

    J'ai adorer, d'ailleurs il était en ligne sur internet ^^

    3
    Mardi 10 Janvier 2017 à 17:26

    Ha bon ,je ne savais pas...

    Moi je les avaient lus grâce à la bibliothèque municipale de ma ville!!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :